dimanche 19 mai 2013

Fin de la cure de levure de bière, comment se portent mes cheveux et mes ongles ?

Il y a maintenant 30 jours, je commençais une cure Juvamine de levure de bière. J'en avais marre de mes cheveux (trop courts, abîmés) et de mes ongles cassants, qui se dédoublaient.
J'avais entendu dire (naïve que je suis !) que la levure de bière accélérait la pousse des cheveux, et les rendait plus beaux, plus brillants, et que grâce à cette cure, les ongles étaient plus fort, moins cassants.



Verdict après 1 mois de levure de bière :

Pour les cheveux, je ne vois pas de résultats. Même si beaucoup de gens m'ont dit qu'ils avaient énormément poussés, moi je ne vois pas de différence (bon en même temps je me vois tous les jours vous allez me dire !).  Je ne les trouve pas non plus plus beaux et plus brillant. Bref, que dalle !!! Je suis totalement déçue à ce niveau la.

En ce qui concerne les ongles, c'est une autre histoire. Là, je suis assez satisfaite. Il y a un mois c'était la galèèère ! Mes ongles étaient d'une mochitude phénoménale ! Et aujourd'hui, ils se portent mieux, carrément mieux ! Ils ne se cassent plus du tout, et se dédoublent carrément moins ! (Bon il est vrai que j'ai aussi commencé à utiliser une base fortifiante pour les ongles YR, [ article ici ]. Alors je ne peux pas certifier que c'est grâce à la levure de bière.)

En bref, cette cure ne m'a qu'à moitié satisfaite. J'aurais aimé que mes cheveux poussent plus (c'est d'ailleurs ce que je recherche depuis des mois, on dirait qu'ils ne veulent plus pousser et qu'ils se sont arrêtés pile poil à la longueur que j'aime pas !), et qu'ils soient plus brillants, ce que promettait la cure.

Des remèdes pour la pousse des cheveux les filles ? Et vous, vous avez déjà testé la levure de bière ? Votre avis ?

Des bisous les girls !!

4 commentaires:

  1. J'adore comment tu as changé ton blog, et je suis sûre que tes cheveux poussent encore ^^ après je n'ai pas de remède miracle. Cependant tu peux être patiente ça marche aussi!

    Aller Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir déjà vu des résultats pour tes ongles!
    Moi j'ai fait des cures de levure de bière plusieurs fois, chaque fois 1 ou 2 mois mais je n'ai jamais vu d'amélioration! Je pense qu'il faut être + patiente pour tes cheveux, même si certains t'ont dit voir un changement! (c'est que ça marche qd même :D)
    Perso j'ai du passer à la vitesse supérieure avec un complément de pharmacie pcque mes ongles sont vraiment très très mous et c'est assez chiant au quotidien!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la patience reste le meilleur remède je pense :)
      Oh c'est dommage :/ C'est quoi tes compléments ? Tu as eu des résultats ? Bisous !

      Supprimer
  3. 30 jours c'est trop court pour se rendre compte d'un changement ... Il faut au moins faire ta cure sur 3 mois ! Fini ta boite si tu as la Juvamine et regarde dans 3 mois, tu as pensé à mesurer tes cheveux avant de commencer ?

    RépondreSupprimer