vendredi 19 avril 2013

Je l'ai (enfin) trouvé !

Hello les girls !! Après plusieurs années  de recherche, je l'ai enfin trouvée cette potion miraculeuse qui chasserait les horribles frisottis qui hantent mes cheveux depuis tant d'années !



- Le spray John Frieda 100% Brillance -


Alors, ce qu'il promet : "Apporte aux cheveux une finition scintillante, non grasse, ultra brillante"

Dès la première utilisation, je l'ai trouvé g-é-n-i-a-l !! Direct je n'avais plus aucuns frisottis ! Miraculeux !

Les plus :
- Dompte vraiment les frisottis, instantanément
- Apporte de la brillance aux cheveux (mais bon y'a mieux)
- La chevelure paraît plus "légère"

Les moins : 
- La texture paraît un peu grasse
- le prix : environ 11€

Voilà, je voulais partager avec vous ma supra-méga-giga découverte du siècle !! :)

Prochain objectif : trouver THE produit, qui garde mes cheveux lisses. ( Impossible ? )
Si vous l'avez trouvé, partagez ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire