jeudi 28 mars 2013

Lait démaquillant - Corine de Farme -

Après des années de non démaquillage avant de me coucher (ouuuh c'est pas bien !), j'ai enfin acheter un lait démaquillant. J'étais un peu perplexe, je pensais qu'un lait démaquillait moins bien que des lingettes.
Eh bien faux ! Archi-faux !


Présentation : 
- 97% d'origine naturelle (quand même !)
- Aux flavanoïdes de litchi, thé blanc
- Lisse, illumine, destresse la peau
- Sans paraben, sans colorant

Ce qu'il promet :
" Pour une peau plus lumineuse, plus résistante au stress quotidien, un teint uniforme et éclatant. Elimine efficacement le maquillage waterproof et longue durée."

Mon avis : 
Il sent bon (c'est déjà pas mal !), bon en ce qui concerne la luminosité de la peau et tout le tralala, c'est moyen. Mais la peau est quand même très très douce après ! Il démaquille bien, mais le crayon khôl a du mal à partir.

Je le conseille quand même, c'est un bon produit d'après moi.

Prix : 4.95€

Et vous ? Quel est le meilleur démaquillant d'après vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire