mercredi 27 mars 2013

A la recherche de cheveux lisses ! #1


Mon combat de tous les jours : avoir des cheveux parfaitement lisses, sans frisottis. Oui, parce que les miens, à la moindre goutte, le moindre coup de vent (et comment vous dire... en Bretagne c'est assez récurent.), ils se rebellent et deviennent monstrueux ! Alors je cherche désespérément, un soin ou plusieurs qui peuvent (éventuellement) dompter cette crinière qui me rend si folle !
Donc, comme je ne pense pas être la seule à rechercher le lissage parfait, je vais vous faire part de mon avis sur chaque produit que je teste ! :)

Aujourd'hui je vais donc vous présenter le Spray Liss Caresse d'Elsève.

Pour ce produit, Elsève nous promet des cheveux démêlés, fluides, et léger, un lissage simplifié et un toucher soyeux.

Les moins :
- N'allège pas vraiment les cheveux.
- Ne simplifie pas plus que ça le lissage.

Les plus :
- Le prix : environ 4€ en grande distribution.
- Sent bon (c'est déjà ça !)
- Démêle vraiment bien les cheveux.
- Cheveux plus brillants.
- Agent Thermo Protect qui protège les cheveux de la chaleur du fer à lisser.

Verdict au bout d'un mois d'utilisation : Personnellement, le lissage est autant un calvaire, mais mes cheveux sont beaucoup plus facile à démêler. Je les trouve aussi plus soyeux et brillants. Je vais donc continuer à utiliser ce produit de temps en temps (surtout qu'il n'est pas très cher !), mais je suis toujours à la recherche du produit qui domptera enfin mes cheveux rebelles !

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire